Préparer un Diplôme d'Ingénieur en Informatique

Handispensable cabinet de conseil et recrutement, spécialisé dans le recrutement des personnes en situation de handicap, recherche pour un collectif d’entreprises engagées en matière de Politique Handicap : Atos, Arcelor Mittal, CEA, ENEDIS, Gemalto,CGI, La Française des Jeux, Naval Group ,SII, SOMEI, SOPRASTERIA,
STMicroelectronics, CEA...

. des candidats titulaires d'un Master scientifique et souhaitant s'orienter vers l'informatique
. ou des titulaires d'un BAC +3 informatique avec une expérience professionnelle dans ce domaine et souhaitant poursuivre une formation pour obtenir un diplôme d'ingénieur informatique.

dans le cadre d'une formation en alternance de 24 mois au sein de l'Ecole Polytechnique Universitaire de Marseille et dans le cadre du programme HUGo2 de futurs ingénieurs en informatique à compter du mois de septembre 2018.

Les candidats aurons à développer, concevoir, mettre en oeuvre, exploiter des systèmes informatiques et de traitement de l'information ainsi que des applications variées et complexes qui sont aujourd'hui des éléments stratégiques des entreprises.

A l'issue de la formation les candidats pourront prétendre aux emplois d'ingénieur en systèmes d'information, de recherche et développement, de conception et conseils techniques.

Pour ce contrat en alternance, la partie entreprise se déroulera dans l'une des entreprises engagée.

Prérequis :

Titulaire d’un bac +4/5 scientifique (et d’une expérience dans l’informatique)

Ou

Titulaire d’un bac+3 informatique (avec une expérience professionnelle significative)

Sous réserve d’obtenir votre Validation des Acquis Professionnels (VAP) pour laquelle nous vous accompagnerons.

Vous êtes curieux(se) et appréciez le travail en équipe. Vous avez la capacité de vous adapter à différents environnements et aux évolutions technologiques.

Vous souhaitez donner une autre dimension à votre parcours professionnel grâce à l’obtention d’un diplôme d’Ingénieur en Informatique

Si ce poste peut vous intéresser, adressez nous vite votre candidature (CV + lettre de motivation + copie diplôme + RQTH)

A très bientôt!

Localisation: 
Vous avez une reconnaisance de personne en situation de handicap et souhaitez préparer un diplôme d'Ingénieur Informatique en alternance durant 24 mois ?

Propulsé par Proventiel
Conception et réalisation : Philippe Manaël